(placeholder)
(placeholder)

Devenir encadrant

Vous êtes plongeur et vous voudriez maintenant aller au delà et faire partager votre passion ?

Vous voulez devenir guide palanquée, moniteur voire professionnel de la plongée ?

Nous pouvons participer à votre formation et vous aider à gravir les marches qui vous séparent de vos aspirations.

A chaque saison d'ailleurs, nous accueillons de jeunes plongeurs qui rejoignent notre équipe pour assurer à mi-temps une fonction de sécurité surface et passer en parallèle un ou plusieurs niveaux de plongée.

Contactez-nous en utilisant le formulaire en bas de page.

Devenir guide de palanquée

Nous ne planifions pas de formation de guide de palanquée

(Niveau 4).

Néanmoins, en cas de sollicitation, nous sommes en mesure d'organiser en dehors de la période de haute saison (du 14 juillet au 31 août) un stage de formation adapté à la demande.

Contactez-nous en utilisant le formulaire en bas de page.



Devenir moniteur

Vous souhaitez présenter le monitorat fédéral ?

Notre centre de plongée est agréé par la commission technique régionale (CTR) Corse de la FFESSM pour accueillir des stagiaires pédagogiques en cursus MF1.

Si vous avez effectué votre stage initial, nous pouvons vous accueillir pour contribuer à votre formation et vous permettre d'évoluer quelques temps au sein de notre équipe pédagogique. Nous établirons avec vous et la CTR Corse un contrat de formation pour la toute la durée de votre séjour.

Contactez-nous en utilisant le formulaire en bas de page.



Devenir professionnel

Vous souhaitez devenir moniteur de plongée professionnel ?

Notre centre de plongée est agréé par le CREPS d'Antibes pour accueillir des stagiaires professionnels en formation DEJEPS.

Que vous soyez en formation “courte” (au profit de titulaires d'un monitorat fédéral) ou “longue” (au profit de plongeurs PA40 ou Niveau 4), nous pouvons vous accueillir pour toute la durée de votre parcours en entreprise. Nous établirons avec vous et le CREPS d'Antibes une convention de formation en alternance.

Contactez-nous en utilisant le formulaire en bas de page.